Le livreur vole son chiot, mais une aide juste incroyable lui tombe du ciel

    0
    600
    Vues
    Schnauzer nain volé

    Tout a commencé le jour ou Richard Guttfield a commandé de la nourriture pour son chiot. Cet acte anodin s’est transformé en une situation plus qu’incroyable puisque le livreur de croquette en a profité pour voler le petit Schnauzer nain ! 

    Une aide tombée du ciel

    Plus que choqué par la situation, Richard Guttfield décide de contacter le service client d’Amazon pour se plaindre, mais n’arrivera pas à se faire entendre. Evidemment il en faut bien plus pour arrêter un maître à retrouver son toutou ! Richard voit les choses en grand et décide de contacter directement Jeff Bezos, le PDG d’Amazon. 

    Contre toute attente, cet acte inespéré attira le grand patron d’Amazon qui décida d’envoyer quelqu’un sur place pour retrouver le livreur, et par conséquent le jeune Schnauzer nain ! Il n’aura pas fallut bien longtemps pour les retrouver.

    Contactez par les médias, Amazon a précisé depuis que le livreur ne travaillerait plus pour la firme. Evidemment, ce genre de publicité gratuite n’est jamais profitable…

    A lire également : Ce chien a été abandonné 5 fois, le refuge a cherché à savoir pourquoi et la réponse est toute simple !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Entrez votre commentaire !
    Veuillez entrer votre nom