Cette petite fille doit la vie à son chien

    0
    478
    Vues
    Fille et son chien

    Les chiens sont parfois des héros, ils le seront en tout cas pour la petite Karina.

    Tout a commencé un début de soirée, le père de la petite Karina veut rendre visite à de la famille d’un village voisin, à quelques kilomètres seulement du cocon familial. Avec son chien, la petite Karina souhaite suivre son père à distance, sans avoir la moindre conscience des nombreux kilomètres à parcourir.

    Malheureusement, la petite se perd en chemin dans des herbes hautes et ne parvint pas à retrouver son chemin. Perdue et seule avec son chien dans la nature en pleine taïga, sous des températures frôlant les 0 degrés, elle ne pourra résister trop longtemps au froid. En effet dans cette région du Nord-Ouest de la Sibérie, le froid est un acolyte mortel.

    La nuit, sont chien vient se coller à elle pour la maintenir au chaud et lui apporter cette chaleur si rare des nuits glaciales.

    Onze jours passent et la santé de la petite Karina commence à beaucoup se dégrader. Elle n’a pas de problème pour boire, elle boit l’eau de la rivière, se nourrit de baies sauvages, et dort sur un lit d’herbes, mais le froid la ronge un peu plus chaque jour, chaque minute.

    Un matin au réveil, elle ne voit plus son chien, et s’effondre de tristesse à l’idée de l’avoir perdu et de devoir passer ses derniers jours seule. En réalité, son chien avait retrouvé le chemin de la maison, et c’est grâce à ce petit héros que les parents de la petite Karina ainsi que les équipes de secours ont pu retrouver la trace de la petite.

    Les chiens sont les meilleurs amis de l’Homme, mais surtout dans le cas présent, des petites filles.

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Entrez votre commentaire !
    Veuillez entrer votre nom