Cette husky abandonnée ressemblait à un squelette, 10 mois plus tard, elle est méconnaissable

    0
    1948
    Vues
    Rico, chiot abandonné

    Quiconque a déjà visité la magnifique île de Bali sait que, aussi étonnant soit-il, ils ont un problème de chien errant et il est assez fréquent de rencontrer des chiens de rue tout en marchant autour des villes et des villages.

    Bali est également connu pour sa foi hindoue, et une figure importante dans la croyance hindoue est Yudhishthira, un roi qui s’était approché du ciel avec son chien. Pour cette raison, la croyance commune existe parmi beaucoup d’Hindous que soigner ou adopter des chiens peut également ouvrir la voie au ciel. Un bel exemple de ceci est l’histoire d’un husky qui a été trouvé dans la rue, endolori et extrêmement mal nourri, par l’âme douce qu’est Rico.

    La rencontre qui changera sa vie

    Lorsque Rico, 26 ans, a rencontré le chiot pour la première fois dans les rues de Denpasar, elle était si mince qu’on pouvait voir ses os à travers sa peau. Elle n’avait plus longtemps à vivre. Malgré son état, ses brillants yeux bleus brillaient encore et Rico savait qu’il devait donner une seconde chance au chiot négligé.

    Après avoir soigneusement soigné le husky Rico a partagé les résultats de la transformation de son nouveau compagnon bien-aimé. C’est tout simplement étonnant !

    Sauvetage de Rico

    Hope et son sauveur Rico

    Maintenant fort et en bonne santé avec un manteau épais et lustré et ces mêmes yeux bleus brûlants, le husky adore clairement Rico et ne peut pas garder ses pattes loin de son sauveur. « Elle aime se faire caresser et mange beaucoup de biscuits! » A dit Rico à Boredpanda. « Et elle est tellement sociable qu’elle m’inquiète parfois. Il y a beaucoup de voleurs à Bali. » Elle est en sécurité maintenant et porte le doux nom de Hope, espoir en Anglais. Un nom parfaitement approprié !

    A lire également : Top 6 des animaux les plus rares et étranges !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Entrez votre commentaire !
    Veuillez entrer votre nom