Ce chien passe 12 heures par jour à la gare à attendre son propriétaire

    Parce qu'il n'y a pas plus fidèle qu'un chien...

    0
    1075
    Vues
    Xiongxiong le chien fidèle

    Des gens partout dans le monde sont tombés amoureux d’un chien remarquablement loyal et fidèle, qui attend chaque jour à l’extérieur d’une gare que son propriétaire rentre du travail.

    Ce fidèle chien brun doré s’appelle Xiongxiong, ce qui signifie «petit ours» en chinois. Xiongxiong a 15 ans et est avec son propriétaire M. Chen depuis 8 ans. Lorsque M. Chen quitte la maison tôt le matin, le fidèle Hachiko le suit jusqu’à la station de métro et y reste environ 12 heures jusqu’à ce que son propriétaire revienne du travail. Un résident a déclaré à Chongqing Evening News: «Ses yeux regardaient toujours vers le côté de la station. Même s’il pleut il est toujours là « .

    Xiongxiong le chien fidèle 2

    Ce chien fidèle attire beaucoup d’attention des passants, cependant, il ne montre pas beaucoup d’intérêt pour eux et ne prend pas de nourriture à des étrangers. Dès que M. Chen sort de son train, le copain à quatre pattes le salue joyeusement et le ramène à la maison. « Il est toujours heureux quand il me voit, ce qui me rend très heureux aussi. Xiongxiong me rend toujours moins fatigué du travail « , a déclaré M. Chen.

    Les gens ont commencé à comparer cette histoire à celle d’un chien nommé Hachiko qui attendait patiemment son propriétaire à la gare Shibuya de Tokyo tous les jours, même après la mort de son propriétaire.

    A lire également : 10 photos de croisements de chiens les plus insolites ! 

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Entrez votre commentaire !
    Veuillez entrer votre nom